A Propos d’Escale Indienne

J’ai découvert le Yoga en 2013 en France et grâce à mon professeur, j’ai senti le besoin de m’impliquer dans cette pratique et de découvrir ce nouveau monde…puis tout s’est enchainé…je suis partie en sac à dos, direction l’Australie, c’est la-bas que j’ai pris conscience de la spiritualité. J’avais de plus en plus cette soif de découverte, et c’est en Indonésie que je me suis sentie de mieux en mieux avec moi-même.
Je me sentais prête pour partir en Inde. Ce voyage a changé ma vie. Je me suis formée à l’école Arhanta Yoga Ashram à Khajuraho en Inde où j’ai obtenu mon dipôme de professeur de Hatha Yoga. Durant ce voyage j’ai pris conscience de tout ce qui allait avec le Yoga : la nourriture, la philosophie de la vie, le détachement, l’amour de soi et des autres, les rituels envers l’Univers ou bien les dieux, le contact avec la source, la Terre. C’est alors que je me suis formée au Massage Ayurvédique à Pondichery avec Ajit Sarkar. J’ai compris que le Yoga et l’Ayurvéda étaient liés et que je souhaitais en faire mon mode de vie.
J’ai eu la chance de pouvoir excercer ma nouvelle profession à Pondichery en tant que professeur de Yoga et Masseuse Ayurvédique pendant plusieurs mois.
J’ai donc décidé de revenir près des miens, de faire découvrir cette science de l’Autoguérison, et du bien- être pour le corps et l’esprit.

                                                                          *Patience, Tolérence, Acceptation.*

…En formation continue à l’EFY (Ecole Française de Yoga) / ainsi qu’en Ayurvéda dans le but de devenir thérapeute…

 

error: Content is protected !!